26 septembre 2015

44. Spécial Monster High : Le lit pour Toralei

Voici le lit pour Toralei, comme je l'ai déjà  indiqué je me suis servis de son dessin pour réaliser les lits des MH jumelle (article 42), ici il est un peu différent puisque sur le dessin original effectué par ma fille, les traits sont un peu plus arrondis et doux comme pour les deux autres lits et, les oreilles et le cœurs sont évidées, j'en avais réalisé un premier mais il a fini... à la poubelle... une fois totalement terminé (peinture etc, comprise) car il ne me plaisait pas, comme quoi même si c'est rarissime, on ne réussit pas toujours du premier coup !

Pour sa réalisation, j'ai utilisé du Médium et du sapin de même que pour le chevet, l'ensemble est recouvert de peinture acrylique dont j'ai fais les mélanges (quatre couleurs) pour obtenir la teinte finale. Quand au matelas, il est comme toujours constitué de trois plaques de carton de récupération recouvertes de tissu, le coussin est lui aussi comme toujours réalisé avec du coton recouvert de tissu.