2 août 2014

33. Spécial Monster High : Le lit pour Grotoumou

Comme annoncé auparavant, la petite nouveauté qui était prévue pour la dernière semaine de Juillet et qui est arrivée avec deux petits jours de retard.

J'ai souhaité faire ici quelque chose d'un peu "déglingué", j'aurais voulu que ça le soit un peu plus, mais curieusement il est extrêmement difficile de faire des choses de travers de façon volontaire (en général c'est tout à fait l'inverse qui ce produit et, c'est dès que l'on doit bien faire que tout va de travers!) bref, l'idée de faire une caisse "toute bête" d'expédition ayant déjà été envisagée pour une autre Monster High mais finalement elle n'avait été retenue (elle aurait été un peu différente), j'ai trouvé que l'occasion fut bonne et voici donc le résultat ci-dessous.

Le lit (caisse) est comme d'habitude réalisé en Médium, le chevet est en Médium et Sapin, ils sont tous deux recouvert de peinture acrylique satinée identique au lit de Jackson. L’intérieur de la caisse est garnie de feutrine rouge et le coussin est réalisé avec de la ouate de coton recouverte avec la même feutrine.