28 février 2013

22. Spécial Monster High : Le lit pour Robecca Steam

Voici donc pour démarrer cette "nouvelle série de lits", le lit et le chevet de Robecca Steam.

Dans mon idée de départ je voulais lui donner la couleur actuelle (noire) puis, après concertation avec ma fille, nous nous étions basé sur une couleur cuivre (que j'ai acheté en bombe chez l'un de mes fournisseur habituel) mais après plusieurs essais, cela donne une sorte de couleur acier avec des taches de rouille... ???... chose incompréhensible, je me suis donc rabattu sur la couleur de base !

Le lit est en Médium et Sapin, au centre des roues dentées j'ai collé des petites mousses rondes prédécoupées pour donner un peu de relief (malheureusement pour moi ce sont les 4 dernières et je n'en ai plus) l’ensemble est  peint avec de la peinture acrylique satinée, le chevet est lui aussi en Médium et Sapin peint de la même façon, enfin le matelas est réalisé comme d'habitude avec un morceau de carton d'emballage recouvert de tissu et le coussin est en ouate de coton recouvert de tissu.